Bachelor Cybersécurité en Seine-Saint-Denis

Bachelor cybersécurité

Bachelor Cybersécurité


Aujourd’hui, la Cybersécurité est un des aspects les plus sensibles et importants pour toutes les organisations (entreprises, administrations, Etats…). Protéger ses données, son réseau, ses systèmes contre les attaques malveillantes devient un enjeu essentiel.

En effet, lorsqu’une entreprise subit une cyberattaque, celle-ci est susceptible de voir ses informations dérobées, endommagées ou encore détruites.

C’est ainsi que dans le secteur de la cybersécurité, la quantité de postes à pourvoir sur le marché du travail est en plein boom. Il est primordial pour toute entité de faire appel à des professionnels qui protègent tout système et service informatique contre les cybermenaces et les cyberattaques.


Vous souhaitez vous former en Cybersécurité en Seine-Saint-Denis ?


Pour se former aux métiers de la Cybersécurité en Seine-Saint-Denis faites le choix d’une école d’ingénieurs dédiée à la sécurité informatique.


REDSUP, école d’ingénieurs en cybersécurité, propose une formation Bachelor cybersécurité, en alternance, reconnue par l’Etat de niveau 6, afin de préparer les étudiants au métier d’administrateur d’infrastructures sécurisées. Tout au long de ce cursus, vous apprendrez l’essentiel des méthodes en sécurité des réseaux et infrastructures informatiques.


Le Bachelor cybersécurité à REDSUP, est en alternance permettant ainsi aux étudiants d’allier apprentissage professionnel en entreprise et apprentissage théorique lors des périodes à l’école. Les formations en alternance sont très appréciées par les entreprises car elles permettent aux recruteurs d’avoir des collaborateurs qui ont déjà été sur le terrain. 


Quels débouchés après une formation dans une école en Cybersécurité en Seine-Saint-Denis ?


Une fois l’obtention de votre Bachelor cybersécurité vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous.

  • Vous pouvez directement vous insérer sur le marché du travail en tant que : Administrateur systèmes et réseaux (et sécurité). Administrateur systèmes (et sécurité). Administrateur réseaux (et sécurité). Administrateur d'infrastructures. Superviseur infrastructure et réseaux. Responsable infrastructure systèmes et réseaux.
  • Vous pouvez continuer les études : en intégrant des masters en sécurité informatique, cybersécurité, cloud, systèmes…


Vous souhaitez faire carrière dans la Cybersécurité ?

Rejoignez la formation Bachelor cybersécurité au sein de REDSUP, l’école d’ingénieurs en Cybersécurité, à Clichy dans les Hauts-de-Seine, près de Paris.

Rentrée 2023 : les inscriptions sont ouvertes !

Je candidate

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.